Les Gouttières – L’importance de l’estimation avant les travaux

L’importance de l’estimation personnalisée

Pour être en mesure d’établir précisément le type de gouttières et de fixations qu’il vous faut, il est important pour nous de rencontrer chaque client avant les travaux. C’est pour cette raison que le représentant ne sera pas en mesure de vous fournir un prix exacte sans avoir effectué le tour de votre maison.

Exemple de questions fréquemment posées:

  • En quelle année votre résidence a-t-elle été construite?
  • Quel type de revêtement recouvre votre toiture?
  • Quel type d’arbre parsème votre terrain?

En fonction de ce que le représentant constatera sur place, il sera plus en mesure de vous conseiller sur les produits correspondant à votre situation. Devez-vous opter pour les vis, les crochets ou un système de fixation ultra-durable T-Rex plutôt que les clous? Un pare-feuille vous ferait-il sauver du temps précieux tout en augmentant le nombre d’années de vie durable de votre gouttières? Ou encore, devrons-nous considérer d’installer des gouttières en acier plutôt qu’en aluminium? Ce ne sont là que quelques exemples d’éléments que pourra relever votre représentant sur place lors de l’estimation gratuite.

Vous avez besoin de gouttières à Québec, à Lévis ou ailleurs dans les environs de la vieille Capitale? Contactez-nous au 418-558-3336 pour votre estimation gratuite !

Cette entrée a été publiée dans Informations générales, Non classé, Uncategorized, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les Gouttières – L’importance de l’estimation avant les travaux

  1. pierre Deschenes dit :

    J aimerais avoir un estimé pour installé gouttière chez ma copine,,elle as deux fois 42 pieds et deux descentes. Elle voudrais avoir la protection dans la gouttière pour les feuilles…..le tout dans la couleur blanche svp.

    Merci a l avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (418) 558-3336
  • [email protected]